Retrouvez tous les Lauréats du concours accompagnés par la SATT Sayens

Concours i-PhD : révéler les innovateurs de demain
Depuis sa création, le concours i-PhD s’est imposé comme un tremplin incontournable pour les doctorants et jeunes chercheurs souhaitant transformer leurs travaux de recherche en projets entrepreneuriaux ambitieux. Organisé par Bpifrance en partenariat avec le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, et soutenu par France 2030, i-PhD valorise les projets mobilisant des technologies de rupture dans des secteurs stratégiques, contribuant ainsi à bâtir les innovations de demain.
Chaque année, ce concours national met à l’honneur les porteurs de projets les plus prometteurs, les accompagnant dans leur transition vers la création de start-up Deeptech.
Les Lauréats : une aventure humaine, scientifique et entrepreneuriale
Au fil des éditions, le concours i-PhD a révélé de nombreux talents, aujourd’hui acteurs clés de l’écosystème Deeptech français. Accompagnés par la SATT Sayens, ces lauréats ont bénéficié d’un soutien structurant pour transformer leurs idées en projets concrets, consolidant leurs bases scientifiques et leur viabilité économique. Découvrez en image notre « Wall of fame ».
Lauréat 2019 : projet ANIOPAC
Maya GEAGEA
Laboratoire FEMTO-ST
Tutelles : Université Franche-Comté, CNRS, ENSMM,
Université de technologie de Belfort Montbéliard
SAYENS et ses partenaires utilisent des cookies à des fins d’analyses statistiques des visites du site. Votre choix est conservé pour une durée de 6 mois. Vous pouvez changer d’avis à tout moment en vous rendant sur la page Politique de confidentialité. Le refus des cookies n’a aucune conséquence sur votre navigation. Personnaliser Accepter