25 février 2021 | Sayens propulse une innovation de l’université de Bourgogne à la start-up Deepsense pour sécuriser le marché bancaire
SAYENS annonce le transfert d’une technologie issue de l’université de Bourgogne à la start-up Deepsense. Ce contrat va permettre à la jeune pousse de renforcer son actif technologique au service du marché de la sécurité bancaire pour lutter contre la cybercriminalité.
L’innovation « Capteur rPPG », maturée par la SATT, est le fruit des travaux de recherche de Yannick Benezeth, Maître de Conférences, enseignant-chercheur au sein du laboratoire ImViA.
« Aux côtés de l’équipe de recherche de notre actionnaire, l’université de Bourgogne, nous avons contribué à l’émergence d’une innovation solide qui contribuera sans aucun doute à révolutionner nos quotidiens. Produit de l’excellence de la recherche publique de notre territoire, la technologie « capteur rPPG » dynamise le potentiel des activités de Deepsense, qui, nous en sommes convaincus, est promise à de belles perspectives de développement » explique Catherine Guillemin, Présidente de SAYENS.